Livraison

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Colissimo SUiviLes colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

* Livraison des colis hors-format et produits d’occasions exclus de la gratuité des frais de port :

– Les colis hors format sont expédiés par transporteur (Géodis/Calberson).

Exemples :

  • planche de surf
  • mât de windsurf
  • planche de snowboard
  • planche de stand up paddle
  • produits volumineux ou encombrant ne permettant pas d’être expédié par la poste

 – Les articles d’occasions quel qu’ils soient, sont exclus de la gratuité de transport .

Article 7 des Conditions générales de vente :

En cas d’avarie constatée, vous devez formuler des réserves précises sur le bon de livraison. La mention « sous réserve de déballage » ne constitue pas une réserve précise et n’a aucune valeur juridique. Il est indispensable de décrire précisément l’état de votre colis et de son contenu, et/ou la disparition d’articles.

Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 48 heures ouvrables suivant la livraison du colis, et en informer SURF’N KITE, en spécifiant votre numéro de commande ainsi que votre numéro de colis.

La vérification de l’état de votre colis est considérée comme effectuée et conforme dès la signature du bon de livraison. Par conséquent, en cas de non respect de l’intégralité des indications énumérées ci-dessus, aucune réclamation ne sera recevable. (Article L.133-3 du Code du Commerce).

Il est préférable de prendre contact par email (hugo@surfnkite.fr), pour tout retour de marchandise afin que  SURF’N KITE puisse traité le dit retour dans les meilleurs délais.

Le retour de marchandise s’effectue obligatoirement aux frais du client et ne pourra concerner que les produits n’ayant subi aucune altération.

Aucun produit ne pourra être échangé avant son retour dans les locaux de SURF’N KITE.

En cas d’erreur, de défectuosité ou de non-conformité concernant les produits, le retour de ces derniers ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (accessoires, notice…) et accompagnés d’une copie de la facture.